Programme de livraison directe Forpost Trade

Pourquoi Livraison Directe?

Livraison Directe est une opportunité commerciale dans laquelle vous pouvez vendre nos produits aux clients mais sans les frais de main-d’œuvre, de manutention ou d’entreposage pour vous ainsi que contact minimal avec le produit et livraison au porte d’entrée des clients. De plus, en raison des complications pour vendre des produits en magasin pour le moment, l’entreprise peut être déplacée en ligne vers un environnement plus sûr, même pour ceux qui n’ont pas de site web.

Comment fonctionne la livraison directe ?

Vous annoncez le programme de livraison directe via votre réseaux sociaux, e-mail ou site Web, les clients passent leur commande avec vous et vous entrez la commande dans notre site Internet, cliquez ici pour voir le catalogue. Nous emballons et expédions les produits dans les 24 à 48 heures, et le client obtient le produit par la poste.

Où puis-je obtenir des photos ?

Des photos de haute qualité peuvent être facilement téléchargées depuis notre site Web en cliquant avec le bouton droit sur la photo de l’article avec la souris et en appuyant sur “Enregistrer l’image sous”. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question que vous pouvez avoir sur les articles ou ce nouveau processus.

Où passer des commandes ?

Une fois que vous avez reçu la commande, passez-la comme d’habitude sur notre site Web mais saisissez l’adresse de votre client dans la Section “Commentaires” ou en appuyant sur “Expédier à une adresse différente” lors du paiement et en le remplissant là-bas.

Frais d’envoi

(% du montant de la commande)
10% Sud et Centre ON
15% Nord ON, QC, Maritime
18% SK, MB
20% AB
20% avant JC

Le prix de 9,99 $ correspond aux frais d’expédition de la commande, moins de 100 $.

Quelle est la commande minimum ?

La premi commande minimum est de 250$ CAD. Si la commande n’atteint pas 250 CAD,la balance peut être déposées auprès de Forpost Trade Inc Il et utilise pour des commandes futures. II n’y a pas de commande minimum. Nous vous encourageons cependant à faire de la publicité pour des produits de plus petite valeur en multiples ou comme compliments (liés à) d’autres articles plus petits en raison des frais d’expédition et de manutention minimaux expliqué ci-dessus.

Quels articles peuvent être livrés directement ?

Tous les articles trouvés dans le nouveau catalogue ‘’Drop-Ship’’ seront éligibles au programme.

Étiquetage

Nous travaillons à fournir des bordereaux d’emballage avec les noms de votre entreprise, mais cela sera complété par la fin du mois, en attendant le produit sera reçu par lui-même sans paperasse.

Remboursements

Si le client demande un remboursement, veuillez lui demander de vous envoyer une image des marchandises qu’il a reçues que vous nous enverrez et nous corrigerons notre erreur si l’article n’est pas conforme à notre standard de qualité, cassé lors de l’expédition ou différent de celui commandé. Cette demande doit être envoyée à et sera récupérée ou remboursée dans les 3 jours ouvrables. Veuillez demander au client de garder l’article dans son emballage d’origine et déposer la réclamation dans les 7 jours suivant la réception de l’expédition.

Vous avez d’autres questions ?

Nous sommes maintenant ouverts et travaillons aux heures régulières de 9h à 17h. Lundi-Vendredi, n’hésitez pas à nous contacter au
1-800-269-1167 ou à

Où votre représentant Louis-Philippe Asselin 418-806-3010